mercredi 17 novembre 2010

mini vacances en tunisie - part 3 !!!

Bon j'espère que vous n'en avez pas marre de ce mini, je vous montre aujourd'hui le 2ème livret 
mais avant, pour changer un peu, une page faite hier soir pour le live de temporelles animé par Virginie (un belle exercices de mathématiques!).Et comme j'aime bien faire des défis 2 en 1, la page répond également au combo  proposé par Ginivir pour un challenge de b2s


J'aime assez l'effet de la bulle en relief ...un bout de tissu, du coton et surtout merci la machine à coudre!!
et je suis définitivement fan de ces fonds kraft !


Voila donc le livret, tout simple comme le premier, et oui c'est pas trop chargé (ce qui n'est pas dans mes habitudes), mais j'aime assez en fait !









a demain, pour les 2 derniers livrets, et peut être une page...

1 commentaire:

  1. aussi chouette ce livret !! et ben il a du te demander du boulot ce mini !!
    bisous

    RépondreSupprimer