jeudi 16 décembre 2010

Les challenges de noël

Et oui en ce momet pas beaucoup de temps, et du coup, mon blog est un peu à l'abandon...mais avec le post d'aujourd'hui je vais me rattraper!
Les Bullettes de Bulle 2 Scrap nous ont fait bosser pendant 12 jours pour un superbes challenges de noël!
j'étais donc en équipe avec 3 supers Scrappeuses Alba, Lucie et Tembo
Voila donc les réas pour ces 12 challenges tous plus sympas les uns que les autres à réaliser, vraiment les filles de B2S ont fait un travail de fou et encore une fois je les remercie du boulot qu'elles ont fourni pour nous divertir!! Encore Merci!

Maintenant ces parti et bon courage à l'avance !!!

Challenge 1 Votre Totem


Challenge 2 J'vous ai apporté des bonbons
Challenge 3 Libre Échange


Challenge 4 En Musique
Challenge 5 Tout un Sketch


Challenge 6 Déco


Challenge 7 Souvenir sans photo


Challenge 8 Pochette ou sac cadeau


Challenge 9 Les boules
Challenge 10 Pour toi Père Noël


Challenge 11 Sketch de Kali
Challenge 12 Vive Noël


Voila j'espère que vous êtes encore là, je crois que j'ai rattrapé mon retard là
Une bonne journée à toutes! bises et à bientôt!

3 commentaires: