mercredi 9 février 2011

2 pages

Je voudrai déjà commencer par vous remercier toutes pour les gentils commentaires que vous me laissez, je prend beaucoup de plaisir à les lire!
Aujourd'hui 2 pages à vous montrer!
Un live très animé, sur le forum de tempor'elles, merci à Luckie pour tes consignes

Métal : ok  - les agrafes  et le titre
Plastique : ok - Le badge
Tissu - ok
Transparence : ok - Le calque
Carton : ok
Mouillé : ok : Gesso
Ajouré : ok - perfo dans le calque





Ma deuxième page, toujours pour le scraplift en chaine de Bulle de Scrap



Je reviens demain avec ma page pour la semaine5 et enfin le classeur de mon album que j'ai fini de scraper!

9 commentaires:

  1. à tomber .... j'adore la photo de la premiere ... et tout de la seconde lol et puis des fois il faut bien retourner un peu en enfance

    RépondreSupprimer
  2. Un gros gros coup de coeur pour la première. Elle est splendide par ses couleurs et sa mise en page

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la 1ère!! j'adore avec toutes ces matières

    RépondreSupprimer
  4. de rien ma belle ! merci de ta participation !!
    tes deux pages sont superbes !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Superbes pages Morgane... J'adore les petits détails à chaque fois... Bises

    RépondreSupprimer
  6. ce sont deux très belles pages!!! justes harmonieuses tant dans le choix des couleurs que dans la dispo, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Tes pages sont vraiment superbes, mais je craque complètement pour la première, elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques tes deux pages !!!J'adore la première, bravo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. TRès belle page j'adore la première moi aussi****
    Bises

    RépondreSupprimer