mardi 15 mars 2011

Mini z'éti!!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui encore un mini, et cette fois c'est un mini tout en z'étiquettes & Co!
Ma première réa pour la DT de la marque, et ca a était un vrai plaisir à faire!
Je me suis éclatée!!

Je vous laisse en juger!


Bises et à demain, encore des choses à vous montrer!

11 commentaires:

  1. En effet trés chouette !! de la couleurs à gogo j'adore Bravo morgane

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe Morgane ce mini... on en prend plein les yeux... et j'adore ca. Bravo & Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On voit que tu t'es éclatée, il est super beau et j'aime bien les photos. Bises

    RépondreSupprimer
  4. il est tip top ton mini !!!
    bravo à toi....

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir ce mini sur le blog de zétiquettes!!!! je craque!!!!
    tiens,j'en profite pour m'inscrire à ta news....suis sûre de rien rater comme ça!

    biz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !! J'aime vraiment beaucoup et bravo pour la DT :o)

    RépondreSupprimer