lundi 28 mars 2011

Moi, je fais la tronche!!

Hello,

Non non c'est pas moi qui fais la tronche (quoi que avec ce changement d'heure, je suis un peu colère!!!)
mais c'est juste le titre de ma page d'aujourd'hui!
Une page en Z'étiquettes avec cette page de fond que j'aime beaucoup!




Et bientôt un nouveau mini z'étiquettes à vous montrer, 
et si vous êtes préssée de voir ca, vous pouvez passer sur le stand de z'étiquettes & cie samedi aprem au salon Version Scrap, j'y serai avec le mini!!!

bisous!!!

8 commentaires:

  1. Roooo j'adooore!! tous ces petits détails c trop beaux!!!
    Trop belle ta page bravo
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Trés trés chouette ta page ^^ tu fais des merveilles avec cette collection :)

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie page ! J'aime beaucoup la série de photos ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. terrible cette page!!!!!!!!un zest d'humour et une page toute féminine....j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page... je pourrais la regarder tellement longtemps, admirer les p'tits détails.. J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. rhoooooo j'adore !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer