vendredi 11 mars 2011

Oyé oyé, je suis de retour!!

Oulala, presque un mois que je n'ai pas posté sur le blog...
c'est ca de reprendre le taff, de déménager...mais mes affaires de scrap sont ressortis et je vais m'y remettre de plus belle!

D'ailleurs mes affaires sont déjà ressortis depuis le week end dernier, j'ai eu le plaisir de participer à la crop des scrappeuse de l'année...Avec nos 3  animatrices de chocs, Melle Séverine, Marlène et Clochette qui nous ont proposé 3 superbes projets. Ca a vraiment était un jolie week end, plein de rencontre, de rigolade, et de scrap bien sur!!!
Voila donc quelques photos de ce week end!


 Une superbe rencontre avec mademoiselle Séverine


Nos 3 animatrices en pleine concentration...et oui y'a pas que les participantes qui ont bossé!!!

 Après l'effort, le réconfort des maitresses et de notre super organistrice!! Merci Arthemis!!!

 mes copines de scrap, Agathe et Nathalie...ravie de vous avoir rencontré les filles

Et puis toujours aussi sérieuse, Ginivir...et Micowel derrière, qui étaient venus avec un très joli stand de Scrapbuttons!!

D'ailleurs je n'ai pas pu résister, 
ca va badger, je vous le dis!!!


Et maintenant, c'est bien beau de s'amuser, mais place au scrap, avec cette superbe suspension que Clochette nous avait concocté :


Je reviens demain pour vous montrer le mini de Marlène...qui est terminé....mais je n'vais pas tous vous montrer le même jour...un peu de suspens...ca fait pas de mal !!!
Et puis je crois que ce message est assez long comme ça hein!!!

J'vous fais de gros bisous et vous souhaite un très bon week end!!!






5 commentaires:

  1. Eh ben!! Cette CROP ca devait être du délire dis donc!!!!!! Et woawwww que de belles rencontres tu as fait dis donc!!!!!!!!!!!!!!
    Trop trop chouette la suspension!!!! oohhhhhh j'ai hâte de voir le reste de tes réas :)))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un SUPER week end !! j'ai été ravie de faire ta connaissance :-)
    Ta suspension est superbe, moi il me reste à choisir les photos !!
    j'ai hate de voir la suite ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. contente de te relire ! tu as l'air d'avoir passé un super we !
    la suspension est très chouette !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. waouh, génial ce projet, j'adore!! c'est vraiment originale

    RépondreSupprimer
  5. c super joli !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer