mardi 19 avril 2011

Week 12

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui , ma page pour la semaine 12, toute de bleu vêtue, avec la sensation qui m'a hanté pendant
quelques semaines, LA FATIGUE!!! 
Mais pas d'inquiétude, le beau temps m'a rechargé les batteries, je suis de nouveau opérationnelle!
Enfin quoi de mieux que cette magnifique photo de moi en train dormir, avec Kitty sur le genoux...et DH qui se fait un malin plaisir à me prendre dès que je m'endors devant la télé...gggrrrrr!!


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!

5 commentaires:

  1. Rholala top, retop et super top cette page. J'adore aussi le fond... bravo et trop marrante la photo. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super page ^^ Je suis pareil j'aime bien prendre les gens quand ils s'endorme devant la TV lol

    RépondreSupprimer
  3. elle est extra ta page !!! j'adore...
    moi je fais la même qd mon chéri dort, mais élia est sur mes genoux !!! lol !!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la photo coupée en morceaux comme çà. Très chouette, bises

    RépondreSupprimer