lundi 20 juin 2011

 
Un mini fait pour ma maman.
Je me suis servi du de Giniew dans le dernier hors série de ES.
et voila le résultat, elle n'a plus qu'à coller les photos.










8 commentaires:

  1. Un mini bien dodu ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Woawwwwwww je suis scotché!!! il est trop trop beau!!!!!!!! bravo pour ce travail dis donc!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est géant ^^ bravoo morgane ta mamam doit être ravie :))

    RépondreSupprimer
  4. Superbe pour ta maman. Je l'ai repéré aussi ce mini!!! Quand je trouve une idée, je vais me lancer aussi! Tu y as passé bcp de temps? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. extra !!! et en plus moi aussi je veux le faire celui-là !!!
    félicitation....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai également repérer ds le magasine de ma copine et j'ai eu le coup de foudre. Le tiens est vraiment très beau, ta maman a du être très contente :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer