mardi 4 octobre 2011

Atelier Elisa P. Journal d'automne

 Comme promis, voila les premières photos de mon journal d'automne faite avec l'atelier D'Elisa P!!!

La couverture (sous tous les angles!)
Avec un joli scrapbutton pixel ; j'adore!!!!


 le dos (avec encore un scrapbutton)





L'intro




Et l'intro de la partie, au jour le jour!!





12 commentaires:

  1. il est très très sympa ton mini......
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau, ça donne envie s'en faire un !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. TRop belle entrée dans l'automne !!!!
    J'aime trop****
    Bise"s

    RépondreSupprimer
  4. va falloir que je m'y mette à ces carnets ! trop, trop chouette !!!!!
    bisous
    Ginivir

    RépondreSupprimer
  5. Le début de journal est magnifique, j'adore les tons et ta mise en page !! Vivement la suite
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Je savais aprés avoir vu ton journal d'automne que je tomberais sous le charme de tes créas, c'est à la fois doux, romantique et rock'n' roll, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer