mercredi 26 septembre 2012

Challenge inspiration creation by Choupyne

Bonjour par ici,

Je viens vous montrer une petite page pour un challenge que nous propose Choupyne sur son blog!
A gagner des badges inspiration création designé par Choupyne en personne!!
C'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour le scrap, mais Lise m'a accordé 2 heures ce matin pour faire une bonne sieste, du coup j'ai sauté sur la table de scrap!

Les consignes :
suivre ce sketch et en plus de l'encre et des ronds



Et voilà ma page



Merci Choupyne pour ce challenge qui m'a motiver à scraper!!
Bisous et à bientôt!

17 commentaires:

  1. Génial morgane une page sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et avec une très jolie photoooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page Morgane !Très bien équilibrée, des tons doux et punchy à la fois ! Très joli souvenir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clochette pour ce gentil Com! Et oui je profite de tous les instants, ça passe vite!!

      Supprimer
  3. wouahhh j'adoOOOOOooore oh punaise trop trop belle

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon ta page j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. TROP trop belle! j'adore le dynamisme de ta page!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis fan de ta page ma petite morgane !!!!!
    et la princesse, elle grandit bien ????? Un mois aujourd'hui !! ptite mère va !!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  7. très belle page ! et j'ai vu ton faire part de naissance sur le stand de Scrapbuttons et vraiment, félicitations ! il me fascine ! tu as fait un tuto ??? biz à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tara, si tu souhaite connaitre la technique pour faire une carte à tirette, c'est par ici, j'ai utilisé ce tuto http://www.dailymotion.com/video/xph2he_carte-double-tirettes_creation

      Supprimer
  8. whaooou elle déchire ta page!!! j'adooore ces petits bouts de papiers déchirés alliés à cette patouille et couture! super harmonieux l'ensemble!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer