mardi 11 septembre 2012

Faire part Lise

 Me revoilà avec le faire part qui vient d'arriver dans la boite à lettre des amis et de la famille!


 Un merci tout particulier à Micowel et Ginivir pour ce joli Scrapbuttons réalisé tout spécialement pour ma petite Lise!


 Le faire part est fait avec un système de double tirette



Une fois n'est pas coutume, j'ai privilégié la douceur et le clean...
pas de peinture, de tache d'encre...mais un peu de couture quand même.
Ça change mais je suis contente du résultat!

Et pour finir on oubli pas la photo du jour, sur la couverture que ma grand mère lui a cousu, 
elle est trop mimi avec les petits lapinous!!


bisous et à bientôt!

16 commentaires:

  1. Bonjour à vous 3 et surtout à notre petite Lise qui change chaque jour. Elle est craquante ! surtout sur la jolie couverture de sa Mamie Ginette qui sera fière de voir son magnifique travail, réalisé pour son arrière petite-fille, mis à l'honneur. Nous vous envoyons de très gros bisous du Pas-de-Calais et à bientôt. (grand-)Papa et (grand-)Maman.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation !! le faire-part de Lise est magnifique, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  3. très beau ces faire parts, plein de douceur

    RépondreSupprimer
  4. woaw trop beau ! t'as pas perdu de temps dis donc tu as bien bossé, le badge est trop beau, les couleurs j'adore
    et cette couverture woaw que d'artistes dans la famille

    RépondreSupprimer
  5. trop beau ton FP !!! et la couverture trop chouette aussi, elle est entourée de créatives cette petite !!

    RépondreSupprimer
  6. très original pr un faire part de naissance, il est plein de douceur!:)

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiii pour ce très jolie aire-part !! il est terrible et parfait pour ta petite puce !! et la couverture de ta grd-mére juste wahouuuuuuuu j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. ton faire-part est tout juste sublime et je suis bien contente d'en avoir reçu un !!!!!
    merci ma ptite morgane, et pouponne bien :!!!!!!!!
    gros bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour de Mamie Ginette. Les photos de Lise sont très belles. Lise a changé depuis que je l'ai vue. Gros bisous à vous 3 et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui elle change deja!on te fait de gros bisous et on vient vite vous voir.

      Supprimer
  10. WOAW! tes faire part sont à tomber hannn troooooooooooooooooooooooooop beaux bravo!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau faire-part et quel travail ça a du te donner !!! J'en profite pour te féliciter pour l'arrivée de ce joli bébé. Il semble qu'elle pousse bien et que se soit la plus merveilleuse ! Profite de des premières semaines qui passent si vite... Biz !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis 2 ans je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !
    Et en voyant le magnifique Faire-part de votre jolie petite Lise, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?
    Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de me l’envoyer !
    Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner.

    Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com

    Merci d’avance de votre réponse,
    Coraline.

    RépondreSupprimer