samedi 6 octobre 2012

J'ai terminé mon agenda d'été!! YYeeah

Salut par ici,

Et oui avec l’automne qui s'est clairement installé (particulièrement sur la manche...je cherche à passer entre les gouttes, mais c'est pas simple...)
Pour oublier encore un peu le mauvais temps, j'ai terminé mon agenda d'été!

Je vous remontre la couverture, avec la reliure

Les sujets



 et les bonus




Et la quatrième de couverture


En tous les cas, il est clair que pour moi ce fut un été exceptionnel et formidable avec la grossesse et l'arrivée de ma princesse!

Maintenant, voilà une nouvelle saison, et j'ai envie de commencer un nouveau projet...un BOB (Book Of my Baby)!!lol!! Je me rend compte que le temps va passer vite et j'ai envie de laisser une trace, un souvenir que l'on pourra regarder ensemble quand elle sera plus grande!

Mon défi (et j'espère m'y tenir!!), faire une double page par semaine dans ce joli carnet que j'ai eu sur la boutique éphéméria


 Très bientôt les premières pages ! (j'ai déjà 6 semaines de retard! lol!!)

Bizooo et à bientôt !


11 commentaires:

  1. extra je suis fan !! de bien jolies souvenirs !!

    RépondreSupprimer
  2. Arffffffff c'est trop terrible !!! Je suis jalouse !!!!!!! J'aurais aimé en faire autant pour chacun de mes gosses malheureusement pas fait...snif !! Un magnifique souvenir ce cahier d'été j'adore toutes ces petites photos !!! Lise va être ravie de revoir ça dans quelques années !!! Bien joué Morgane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci clochette! Il est pas trop tard pour ressortir les vieilles photos et les scrapper!!

      Supprimer
  3. Très joli, ton agenda de l'été

    Pour info, si ça t'intéresse, il y a un vide tiroirs créatifs le 21 octobre dans la Manche.

    Je te mets un lien vers l'article de mon blog

    http://josepham.over-blog.com/article-un-vide-tiroirs-scrap-tout-pres-de-chez-nous-109962529.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'info Josepha, je suis juste à coté en plus (tréauville!!)
      Je passerai ça c'est sur! Si j'avais plus de temps j'en aurai profité pour faire le tri et vendre quelques trucs, mais là j'aurai pas le temps!)

      Supprimer
  4. bel album! et ton BOB, c'est une bonne idée!! Hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan à 20000 % ..... je rêverai d'en faire un ... déjà et aussi beau !!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer