samedi 1 décembre 2012

♥ Décembre ♥

Hello!
Ça y est, nous y sommes, voilà le mois de décembre!
J'adore ce mois et toute cette ébullition liée à noël!!

Et ce mois ci je n'ai pas loupé mes devoir chez les poulettes, voilà donc une toute nouvelle bannière!
Allez vite chez les poulettes voir le sketch que nous a concocté Liliema!


 Et après les apercu que je vous avez montré de mon December Daily, le voila, le voili, en tout entier!!!
J'ai pris des photos aujourd'hui, demain je fais ma première page!


bises et à bientôt pour la suite!

9 commentaires:

  1. moi je dis un très très grand bravoooooooooooooooooooooooooo tout est vraiment très très beau ^^

    RépondreSupprimer
  2. ta bannière est juste superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous ma ptite morgane !!
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. Ta bannière est SUPERBE, à croquer comme un bonbon, et ton December Daily, tout doux, tout, doux!!
    Trop top, ce mois de décembre, trop envie de préparer le mien!

    RépondreSupprimer
  4. J'adOOOre, c'est trop trop beau !!!!
    Bonne soirée.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuuuu superbe !!! Tout est trop trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est terrible ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer