jeudi 21 novembre 2013

Swap Art journal

Bonsoir par ici,

Petit post pour vous parler du Swap art journal qu'a eu la bonne idée d'organiser Caroline... Le principe étant d'envoyer un art journal vierge à une scrappeuse et d'en recevoir un d'une autre!
Si vous voulez plus d'explications, c'est sur le blog de Caroline par ici !

J'ai donc eu le plaisir d'y participer et de préparer un art journal pour Chantal (Chantal si tu passe par ici, je ne sais pas si tu as un blog?), accompagné d'une petite pochette remplie de petites bricoles!!
Voilà donc quelques photos






 De mon coté, j'ai eu le plaisir de recevoir de la part d'Annabel ce sublime art journal

(Annabel, je me suis permis de te piquer des photos sur ton blog, pas assez de lumière ici pour faire de belles photos!!)



Il est vraiment superbe, encore merci à toi!
Et un grand merci à Caroline d'avoir organisé cet échange!!

Bises à tous et à bientôt!!

5 commentaires:

  1. Bravo à toutes les deux ,vos réas sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour l'art journal que tu as envoyé à Chantal, il est magnifique !!!!!!!! J'adore les quelques pages que tu nous as montrées ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Morgane, je voudrais t'écrire un mail, mais je n'arrive pas à retrouver ton adresse dans ma messagerie !!!!!!!!!! Tu peux m'écrire STP ? Merci et à bientôt. Annabel.

    RépondreSupprimer