vendredi 15 octobre 2010

3 nouvelles pages

bonjour à toutes et à tous, un passage rapide sur mon blog, pour vous montrer quelques pages, en vrac, faites pour le forum de B2S

 - un live fait en décalé (encore....ggrr)


 Le scraplift en chaine que je eu le plaisir d'attraper!!


 La challenge de duo avec les consignes de ma binomette Dodie :

- une photo noir et blanc
- 1 fond à motifs
- scraper dans 1/4 de la page
- du pschitt
- 1 embellissement fait main

c'est tout pour aujourd'hui, un bon vendredi et surtout un bon week end!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. moi j'adore trop la premiere :) .... bravo morgane c'est vraiement jolie tout ca :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont extras ces pages, pleine de vitalité ! Bravo ! biz

    RépondreSupprimer
  3. t pages sont superbes, et celle avec kitty me fait bien rire !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer