dimanche 24 octobre 2010

you make me smile

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce weekend, ce fut deux jours pluvieux et enrhumé avec au programme, une soirée raclette hier soir (miam miam) et une journée détente à l'appart aujourd'hui où j'ai eu le temps quand même de faire un peu de ménage (niarf...) , un fondant au chocolat et d'attraper pour une deuxième fois le scraplift sur le forum de Bulle2Scrap.
Voila donc ma page 



j'ai commencé aussi à faire le mini de nos vacances...il est temps et j'espère le terminer bientôt, à voir sur mon blog d'ici peu!!

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page, j'adore le mix entre le côté vintage et le côté graphique !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe page moragne :) et puis avec kitty je suis toujours aussi fan :)
    j'ai hate de voir les minis de tes vacances héhé
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh purée !! c'est vraiment trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique cette page !!! elle est superbe kitty !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer