lundi 15 novembre 2010

mini vacances en tunisie

Bonjour à toutes, après une longue pause scrap, me revoilà avec un mini dont je vous avez parlé lors de mon denier post, alors le voila, je me suis inspiré du mini proposé par Vinnie sur le forum de tempo.  
Ce mini se compose d'un mini principal, et de 4 petits livrets.
Comme ca va faire beaucoup de photos, je vous montrerai ca en plusieurs fois, et aujourd'hui, je vous montre donc la base du mini et l'intérieur.

C'est parti pour les photos!!!

















Vous êtes encore là?? courage parce qu'il y a la suite demain!!!
alors une bonne journée et bien sur à demain pour la suite!!

4 commentaires:

  1. mais c que c sympa tout ça ! j'ai hâe de voir la suite.....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuuuuuuuuuuuu morgane c'est super !!!
    hate de voir la suite:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ton mini Morgane !
    j'aime beaucoup les couleurs et les petites photos partout :)

    vinnie

    RépondreSupprimer