mardi 25 janvier 2011

ma petite squatteuse

Un défaut qu'ont tous les chats, c'est de venir se poser pile là où il ne faut pas!
Kitty ne déroge donc pas à cette règle, bien sur.
ben oui c'est si sympa de venir s'installer sur le tricot de maman!!!

Pour illustre ma photo, j'ai choisi de répondre aux consignes de Luckie, pour le challenge même pas cap de Temporelles...quoi, moi?? Même pas cap de répondre à toutes ces consignes??



Et bien si!! tout y est! je vous laisse chercher!


Alors, c'est bon, vous avez tous trouvé?
je vous laisse pour aujourd'hui, à bientôt, BISES!!!!

5 commentaires:

  1. Une vraie tuerie ta page!!!!!!!!!
    Elle est terrible bravo!!!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Excellent j'adore ... sécré kitty .... j'ai le même chez moi
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop forte ta page !!!! j'adore !!!
    moi la "jumelle" de kitty s'installe sur mes pages qd je me mets à scrapper !!!
    bref on a toutes les mêmes !!! lol !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore de ta participation ! J'adore vraiment ta page !!!

    RépondreSupprimer