samedi 22 janvier 2011

Snowman

J'ai participé pour la première fois (et surement pas la dernière!) à un challenge de 52 rue scrap'copines!
Ce blog est vraiment super et les réas de la DT font baver!!!
Cette semaine, elles demandais donc d'utiliser des morceaux de magazines...et je me suis donc complétement lâchée!! peinture, couture, découpage, déchirage!!






Alors vous en pensez quoi??

12 commentaires:

  1. Whaouuuuu elle claque!!!! Me le suis mis aussi sur la to do ce lui là!

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique j'adore ....

    RépondreSupprimer
  3. J'Adooore elle est superbe ta page!!!!

    RépondreSupprimer
  4. trop trop trop bien cette page... J'adore! Il y a tout plein de p'tits détails que je pourrais regarder des heures!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tous vos gentils messages!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe.
    Il faut que tu envoies ta page sur le blog pour que nous puissions la mettre dans la galerie.
    Merci
    Corinne
    http://corinneleclercq.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. elle est méga top ta page !!!!
    j'aime vraiment bcp ton style, ça te va à ravir !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  8. j'en pense que j'adore cette page !! fraiche, et colorée à souhait, très jolie decouverte pour moi !!
    merci pour ta participation , ça fait grandement plaisir ...

    marjo de 52ruescrap

    RépondreSupprimer
  9. Elle est tout simplement magnifique cette page !!
    Je découvre ton blog grâce à la dictée de page de Temporelles et je dois dire que j'adore tes réas !!!

    RépondreSupprimer