dimanche 13 février 2011

Week 5

Mon aventure des 52 semaines en 2011 continue, 
et  je tiens à remercier Pascale qui pour illustrer son article sur les fils conducteurs utilisés par les filles dans leurs albums,s'est  servi de mes pages!!
Je vous montre donc ma page pour la semaine 5, avec toujours les étoiles et les photos polaroids en fil conducteur!


Je venais juste de recevoir ma commande de chez scrap vp, avec la superbe collection Sultane dessinée par Melle Séverine, j'adore tout...les papiers, les tampons, les transparents...un vrai plaisir à scrapper!!

Et puis, toujours pour mon album 52 semaines, je vous montre enfin mon album, c'est un vieux classeur que j'ai recouvert avec une couverture tissu faite maison!
Un peu de patouille et voila le résultat


C'est tout pour aujourd'hui, un bon dimanche, moi je vais faire du pain perdu!!!!!

10 commentaires:

  1. moi j'aime bcp ta page, et j'adore le rappel de l'album que tu as fait sur... ton album !!! lol !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. super la couverture de l'album, et la page aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Génial j'adoreee ... de la patouille comme j'aime !!
    La page est aussi superbe :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop bien ton classeur! J'adore. et ta page aussi!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. très belles réas j'aime beaucoup aussi les papiers de melle séverine

    RépondreSupprimer
  6. Encore une bien jolie page. Bonne idée cette couverture à classeur en tissu avec la peinture dessus

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ta page et ton classeur, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Extra ce classeur ! Belle patouille, quant à ta page, j'adore !

    Audelol

    RépondreSupprimer
  9. Ton classeur c de la bombe trop beau!!!! et ta page woawww j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!
    Bravo pour ces deux belles réas :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer