mercredi 16 février 2011

Z'Etiquettes!!

Je vous ai montré à la fin du mois de janvier, ici même sur mon blogounet, une page faite pour le forum de Z'Etiquettes, sous le signe du tricot, avec une grosse enveloppe en laine...
Apparemment l'enveloppe a bien plu à la DT, et me permet d'integrer la DT pour quelques mois!!
Je suis donc ravie d'avoir était choisi avec ma scropine Lila974 et j'ai trop hâte de démarrer cette nouvelle aventure!!


A part ca ici c'est le grand déménagement, du coup pas de scrap cette semaine, car ma scraproom a été transformé en salle de stockage de cartons!!!SNIFFF!!


Enfin, pour changer, je vous montre quand même deux travaux fait ce week end, pour changer un peu de couture



Je voudrai que vous me donniez votre avis, parce que je les ai créer toute seule, et quand je les ai montré à DH, il m'a dit, mais il font peur tes doudous!!!LOL!!
Moi je les trouve plutôt mignons, normalement c'était pour faire un cadeau, mais s'ils font vraiment peur, je préfère pas traumatiser un bébé!!

C'est tout pour aujourd'hui, à très bientot!!

12 commentaires:

  1. super sympa les doudous!! contente de faire équipe avec toi chez Zetiquettes! bon déménagement!!

    RépondreSupprimer
  2. Olalalal je suis fan de tes doudous ... moi je l'ai adore :) et félicition pour zetiquettes !! c'est grandement mérité :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas tes doudous. Ils ne devraient pas faire peur du tout. Ma fille, je suis vraiment fière de toi. Tu es très douée et imaginative. Bravo et bon courage pour votre déménagement. Ta maman Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour z'etiquettes morgane !!
    Et ils sont beaux tes doudous !!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je les trouve vraiment mimi ces doudous. Bon déménagement, ne te perds pas dans les cartons!!

    RépondreSupprimer
  6. Waooo trop bien, félicitation... tu le mérites. Et pour tes doudous, ils sont trop marrants!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi je les trouve trop mignons !
    félicitations pour z'étiquettes ! et ta page était top !

    RépondreSupprimer
  8. Bravooooooooooooooo pour z'étiquettes!!!!!! c vrai que ta page était une vraie tuerie avec son petit sac en tricot!!!!!!!!
    J'ai hâte de voir tes réas que tu vas faire :)))
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop mignons tes doudous et ils font même pas peur!!
    J'espère que tu les as offerts!
    Félicitations pour ton intégration ds la DT de z'étiquettes!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog, j'aime ton peps, tes réas.
    Bravo.

    RépondreSupprimer