mardi 10 mai 2011

Vous 2

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je passe pour vous montrer une page que j'avais faite pour un appel de page d'esprit scrap mais qui n'a pas été retenue...tant pis, ca sera pour une prochaine fois, et puis je la trouve jolie cette photo de mes parents (n'est ce pas maman!!!!)


Et vous qu'en pensez vous??
bises et à bientôt

7 commentaires:

  1. En effet elle est belle cette page !!

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve sublime ta page....

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis fan, bien dommage qu'elle n'ai pas été publiée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. whoauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais elle est tout simplement sublime ta page !!! moi j'adore....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment superbe !!
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page !!!!Dommage....

    RépondreSupprimer