dimanche 8 mai 2011

Week 14

Ola tout le monde!!
c'est encore à l'abandon par ici!! enfin je reviens d'une période pas très gai, mais promis ca va aller mieux!!

D'ailleur, pour revenir dans la gaitée, voila ma page pour la semaine 14, avec une très jolie nouvelle, la naissance d'Eliot, qui fait la joie de sa maman Manu et de son papa Romain, plein de gros bisous à tous les 3!


un fond blanc, du gesso et des crayons à papier aquarellable, des chutes de papier Z'étiquettes.
Je l'aime assez, et vous qu'en pansez vous, pas mal pour un retour??

5 commentaires:

  1. C'est trop mignon !! Avec les aquarelles sa rend top

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ta page !!! et ttes ces couleurs c magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore!! l'aquarelle est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'utilisation des aquarelles!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est top ta page... elle met de bonne humeur. Gros Bissssssouuuuuuus

    RépondreSupprimer