jeudi 1 novembre 2012

Challenge Scrapbuttons !!!

Bonjour par ici,
Comment s'est passé la journée en ce jour férié... nous c'était sur la route pour remonter dans le pas de calais!!
Allez trêve de blablas, je viens vous annoncer que Scrabuttons vous propose un challenge !!

Les conditions de participation :

- Faire une page inédite (encore jamais publiée) pour ce challenge en utilisant :
- ce sketch


 - du matériel de bureau (oeillets, étiquettes, post-it, trombones, etc.)
- du fluo (une touche ou tout plein selon votre inspiration!)

- Mettre un lien dans les commentaires de cet article vers l'article qui présente votre page sur votre blog.
Si vous ne suivez pas ces consignes, votre page ne sera pas prise en compte pour le vote.

Vous avez jusqu'au 20 novembre 2012 minuit pour envoyer vos pages. Résultats quelques jours après.

La page gagnante gagnera un lot de badges ScrapButtons

Et voilà ma page


Allez voir par ici pour voir les réas de la DT, de vrai tueries!

Bises et bon week end!
 

11 commentaires:

  1. Ohhhh elle vraiment trop trop chouette :)))

    RépondreSupprimer
  2. yes, elle est superbe cette page!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page !!!!!
    Bonne journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Wouah!! Quelles merveilles!! La pages et la chouette :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. pfiou ta page c'est de la bombe woaw woaw woaw!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. une très très belle page bien colorée comme j'aime

    RépondreSupprimer
  7. suis fan aussi! j'adore tout, le contraste douceur d ela photo/ pep's des couleurs et du style, la mise en page, les couleurs... brav o!:)

    RépondreSupprimer
  8. elle est somptueuse ............... je la kiffe !!!!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. j'adoooooooore ! c'est fun c'est fou c'est coloré

    RépondreSupprimer
  10. elle est canon ta page et je suis complètement fan de ta bannière!!!

    RépondreSupprimer