lundi 26 novembre 2012

# BOB # page 7 & 8 #

Un moment que je ne vous ai pas montrer mon BOB, alors il est temps d'y remédier, voilà 2 nouvelles pages, avec 2 styles différents...
bon j'avoue j'ai pris un peu de retard, pas eu beaucoup de temps pour le scrap ces derniers temps...




C'est tout pour aujourd'hui
Bizzzz

14 commentaires:

  1. Superbes pages, j'adore !!!
    Comment va ta petite Lise ?
    Bonne fin de journée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emlilo!
      Lise est en pleine forme, elle change de jour en jour!
      bisous

      Supprimer
  2. C'est super beau... >>-♥-> en mode "surkiffe"!

    RépondreSupprimer
  3. Ah!! Les enfants occupent la plupart de notre temps!! :) Tes pages sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui ça prend du temps ces ptits bouts!merci Louison!

      Supprimer
  4. extraaaaaa! grosse préférence pour la première....haaaaa la tétine!!!! ;-) et sur la deuxième je trouve géniale l'idée de coller toutes les étiquettes de vêtements de BB....c trop chou....
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Trop fashion **** J'adooore elle est trop mimi!!!! Bise"s

    RépondreSupprimer
  6. que c'est chouuu !!! et la page fashion victime même moi qui n'ai pas d'enfant j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer