mercredi 28 novembre 2012

My little girl

Notre petit canard préféré nous a fait la belle surprise d'organiser un 7 days in a week cette semaine!
l'occasion de sortir mes papiers ILS et la nouvelle collection d'Elisa pour faire ma page de l'inspi 1!

Un zoom sur les badges Scrapbuttons design by ♥ Mumuche ♥ 



et la page


 Rendez vous demain pour la suite!

Moi je file faire une commande chez Saperlipopette, la boutique de Chiknana!
Regardez les jolis porte-clés qu'elle a fabriqué, j'adore, il m'en faut un!!


Allez faire un tour sur sa boutique, c'est plein de merveilles!

bisous bécos

4 commentaires:

  1. trop trop trop jolie ta page
    moi aussi je zieute la boutique de chiknana trop belle

    RépondreSupprimer
  2. oh, elle est trop mimi ta page!! Et quelle jolie ptite bouille! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle ta page !!!!
    Bonne journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop adorable ta page !! et les porte clés trop chouuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer