jeudi 6 décembre 2012

Carte de noël

Bonjour par ici,
pour changer, je viens vous montrer les 2 cartes qui sont parties dans les colis de noël de mes copines Choupyne et Nanimaux.

Cartes faites avec la dernière collection de papier d'Elisa P ♥ j'adore! et les pola renne/biche de chez ILS!
Et bien sur pour  mettre un peu de fun dans ces cartes, rien de tel qu'un baby badge Scrapbuttons chevrons fluo♥♥!

 Voilà celle pour Choupyne


 et celle pour Magali


Dans le colis, je leur avait aussi préparé un petit calendrier de l'avent, qui apparemment a fait son petit effet!(merci à Choupyne pour la photo parce que j'ai effacé celle que j'avais faite avant d'envoyer...)

 bizoooouxe! 
Je file faire la page d'hier de mon DD!

4 commentaires:

  1. encore merci pour ce super colis auquel je ne m'attendais pas !!!! une partie du tiens que je prépare est arrivé, me manque un petit truc et j'espère qu'il va vite arriver !!!!!
    bisous ma ptite morgane
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. Géniales tes cartes !!!
    Bonne soirée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. ton colis est juste super moi j'adoreeeeeeeeeeeee c'est une très belle attention :))))

    RépondreSupprimer