mardi 4 décembre 2012

DD - Jour 1 à 3

 Comme promis, voilà les 3 premiers jours de mon December Daily, 
Moi qui n'étais pas partante au début pour en faire un, et bien je m'éclate a prendre mes photos et à faire ma double page tous les matin, pendant que Lise finit sa nuit!

Jour1



Jour 2



Jour 3



zoom sur les cachettes!



Voilà pour aujourd'hui! la suite très bientôt!
bises


11 commentaires:

  1. j'adooooooooooooooooooooooooore!!!! purée, ces doubles pages sont magnifiques, c'est frais, c'est léger.....vivement la suite! ;-)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. je me répète mais j'adoreeeeeeeeeeee !

    RépondreSupprimer
  3. très beau, j'aime l'ambiance au fil des pages

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce DD !! Ca donnerait presque envie de m'y mettre... mais décidemment pas le courage !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton album, coloré et si léger, plein de douceur, ta page avec ta petite Lise est très chouette, j'aime, j'aime!!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhhh J'adOre **** il est trop beau très coloré comme j'aime****Bise"s

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton DD et ta bannière est superbe!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adOOOOreeeeeeeeee
    Bonne journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ton blog et ton scrap, quel bonheur pour les yeux !!!!!! merci !!!

    RépondreSupprimer
  10. comment t'assures grave ton DD!!
    moi c'est pas fait pour moi, j'oublie + d'1 jour sur 2!!

    RépondreSupprimer